jeudi 1 février 2018

Frida Kahlo


Vos versions de mon tutoriel : Frida Kahlo.

Mes autres versions




Versions de mes traductrices

de Harmi Design qui traduit mes tutoriels en néerlandais

de LisaT qui traduit mes tutoriels en anglais
de Pinuccia qui traduit mes tutoriels en italien
2ème version de Pinuccia qui traduit mes tutoriels en italien
3ème version de Pinuccia qui traduit mes tutoriels en italien
de Stella qui traduit mes tutoriels en espagnol
Versions de mes testeuses

de Lecture33
de Lecture33
de Béa Graph
de Béa Graph
de Danielle
de Danielle
de Cibi Bijoux
de Cibi Bijoux
Vos versions 

de Cat's Graffitis
de Felinec31
de Francine
de Franie Margot
de Garances
de KaD's psp Design
de Noyale
de Gypsie
de Waltraud
de Marianne
de Mi@
de Monique
de design Ria

de Francine
de Lulu design
de Michèle
de MiQue
de Mona
de Renée Design
de Rosy
d'Annick
de Lady Ray
de Saturnella
de Jaja
d'Everdina
de Guismo
de Ligia
de Liliana
de Truus
de Blackgipsy
de Coby
de Corry
de Manuela
de Marianne
de Blackgipsy
de Cloclo
2ème version de Cloclo

de Coby
de Corry
de Manuela
de Marianne
de Nena
de Sophie
de Mary
de Shanty
2ème version de Shanty
de Gianni
de Trudy
de White lady
de Bastet
de Talon Aiguille
de Valérie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire