jeudi 12 avril 2018

Marie A


Vos versions de mon tutoriel : Marie A

Mes autres versions


Versions de mes traductrices

de Pinuccia qui traduit mes tutoriels en italien
2ème version de Pinuccia qui traduit mes tutoriels en italien
de Stella qui traduit mes tutoriels en espagnol
de Harmi Design qui traduit mes tutoriels en néerlandais
2ème version de Harmi Design qui traduit mes tutoriels en néerlandais
de LisaT qui traduit mes tutoriels en anglais
2ème version de LisaT qui traduit mes tutoriels en anglais


d'Andrea
Versions de mes testeuses

de Lecture33 qui teste mes tutoriels
2ème version de Lecture33 qui teste mes tutoriels
de Dany qui teste mes tutoriels
2ème version de Dany qui teste mes tutoriels
de Cibi qui teste mes tutoriels
2ème version de Cibi qui teste mes tutoriels
 Vos versions

d'Alyciane
de Bea
de Félinec31
de Cat's Graffitis
de Cloclo
Version personnelle de Cloclo
de Francine
de Franie
de Garances
de Gerda
de Gigi
de Gypsy

de Saturnella
de mamy Annick
de MiQue
de Renée Design
de Ria
2ème version de Ria
de Rolande
de Talon Aiguille
de ValErie
de Viviane
de Waltraud
de Bastet
de Lulu Design
de Brigitte Alice
de Lady Ray
de Monique
de Trudy
de Charmin
de Monique
2ème version de Monique
d'Evelyne
de KaDs PSP Design
de Marie
de Marie K
de Rose bleue
de Truus
de Jeanne
de Jaja
de Carita
2ème version de Carita
d'Annick
de Madeleine
de Blackgipsy
de Karin
de Mi@
de Moi-Même
d'Helma
de Coby
de Rocio Torres
de Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire